Accessibilité

Plan d'accessibilité
Vos commentaires nous aideront à fournir des solutions plus accessibles.


Nous sommes conscients que pour être un fournisseur de services de premier ordre, nous devons impérativement offrir l’accès universel à nos produits, services, solutions et environnements.


Pour ce faire, nous veillons continuellement à ce que les solutions soient accessibles à tous les clients. Nous aimerions connaître votre opinion à ce sujet. Si vous avez des suggestions, des compliments ou des plaintes à formuler au sujet de l’accessibilité à TELUS, nous vous offrons divers moyens de nous en faire part.


Vous pouvez soumettre vos commentaires anonymement. Si vous souhaitez un retour de notre part, veuillez inclure votre nom, numéro de téléphone et/ou un autre moyen de contact avec vos questions et/ou commentaires.


En fournissant des commentaires, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et au stockage de tous les renseignements personnels que vous nous avez fournis sur cette page. Nous traitons tous les commentaires de façon anonyme au moment d’élaborer un plan d’accessibilité. Si vous avez fourni vos coordonnées, elles seront uniquement utilisées pour faire le suivi de votre expérience auprès de vous.


Les commentaires doivent être envoyés à l’adresse suivante :
Public Mobile, à l’attention d’accessibilité

25, rue York, 30e étage,

Toronto, Ontario,

M5J 2V5



Ou courriel:

Responsable de l’accessibilité: [email protected]

Suis-nous

© 2024 Public Mobile
Logo